Velpeau® soutient de l’infernal Trail des Vosges

 

Au programme, 7 courses pédestres étaient proposées sur trois jours :

 

Les épreuves LINFERNAL 200, LINFERNAL 120, LINFERNAL 60 (+relais), LINFERNAL 30 (+relais), LINFERNAL 100% sont des courses de montagne à allure libre, ouvertes aux seniors, vétérans, hommes et femmes, licenciés ou non, en semi autosuffisance. LINFERNAL RUN et Mini RUN sont agrémentés d'obstacles naturels et artificiels nécessitant une adaptation de l'évolution du coureur.

 

Connu comme un des plus grands trails européens dans l'Hexagone, l’infernal est référencé par l'UMNT (Ultra Moutain National Tour) pour la 200km et pour la 30km classé TTN (Trail Tour National).

 

 

11 nationalités étaient représentés et 600 bénévoles étaient au service des coureurs générant une véritable effervescence pendant une semaine et de belles retombées économiques sur le secteur.

 

L’infernal c’est aussi : 300 km de balisage, 39 communes partenaires, 2 régions traversées, 300 km de balisage, 3 bases de vie, 18 ravitaillements, 3000 litres d’eau.

 

Velpeau fournit aux coureurs divers produits pour pallier aux problèmes qui peuvent arriver en course tels que le strapp, les pansements, bande de fixation, gants ou encore compresses*.

 

Une belle réussite pour ces coureurs, professionnels ou amateurs qui ont donner tout leur courage dans les différentes épreuves. Nous nous retrouvons en 2018 pour le 10éme anniversaire de cet événement sportif devenu incontournable.

 

*Se référer aux pages correspondantes.

Les produits Velpeau® sont des dispositifs médicaux. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien pour plus d’informations. AR-201709-029

 

 

Une Histoire Française

La meilleure qualité pour les plus hautes exigences.

Recherche & Développement

Des dispositifs innovants par tradition

Un savoir-faire

Plus de 100 ans d'expérience

Contactez-nous

A votre écoute du lundi au vendredi

au 03 29 26 25 79