Et 1, et 2, et 3 … français sur le podium !

Partenaire de la Coupe du Monde Mountain bike UCI, présentée par Shimano, qui s’est achevée les 28 & 29 Mai derniers en France à La Bresse, la marque centenaire Velpeau a eu la très grande joie de voir trois de ses compatriotes accéder aux plus hautes marches du podium !

En effet, au sein de la course masculine, Julien Absalon (BMC Mountainbike Racing Team) reste LE leader incontesté avec sa 31e victoire en Coupe du Monde ! Ce dernier étant suivi sur le podium par Maxime Marotte (BH-SR Suntour-KMC) et par son coéquipier Victor Koretzky. Nino Schurter conserve son maillot de leader mais réduit son avance sur Absalon à 40 points.

 

 

 

Chez les femmes, c’est Jolanda Neff, vainqueur de la coupe du monde 2015 qui a remporté la victoire malgré une crevaison lors de la course. Le Canada est ensuite représenté sur le podium avec Catharine Pendrel et Emily Batty.

Malgré des conditions météo peu favorables, rendant le terrain boueux pour les épreuves du dimanche, la course a tenu toutes ses promesses en termes de surprises et d’exaltations, comblant l’ensemble des spectateurs qui représentait pas moins de 10.000 personnes le dimanche !

Velpeau, fabricant et distributeur d’orthèses et de bandes adaptées aux besoins des sportifs, salue le courage des participants ainsi que leur esprit sportif.

 

Revivez la course sur Red Bull TV

 

 

Les produits Velpeau® sont des dispositifs médicaux. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus d’informations.

AR-201606-008

Une Histoire Française

La meilleure qualité pour les plus hautes exigences.

Recherche & Développement

Des dispositifs innovants par tradition

Un savoir-faire

Plus de 100 ans d'expérience

Contactez-nous

A votre écoute du lundi au vendredi

au 03 29 26 25 79