Nouveauté – Dorsamic classic – ceinture de soutien lombaire Découvrir

En marge du congrès SFMES-SFTS (Société Française de Médecine de l’Exercice et du Sport – Société Française de Traumatologie du Sport) et du symposium Optimisation de la prise en charge de l’entorse de cheville : la solution orthopédique EXPERT de Velpeau® pour la pratique sportive, Samir Saad, brand manager orthopédie et Romain Rousseau, chirurgien orthopédique et traumatologique ont participé à l’émission Sport en France.

L’occasion d’échanger sur le traitement des entorses de cheville dans le sport et la nouvelle chevillère Ankle Control EXPERT.

Rendez-vous pour la diffusion ce vendredi 29 octobre 2021 à 19h sur :

Orange (174) | Bouygues (192) | FREE (190) | SFR (129) |

Molotv.tv

Go.TV

www.sportenfrance.com

Sport en France est une chaîne de télévision française du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) qui a pour but de diffuser des sports méconnus ou pas mis en valeur auprès du grand public à la télévision. Elle contribue ainsi à faire découvrir le mouvement sportif dans son intégralité : c’est la chaîne de tous les sports, mais aussi de tous les sportifs, féminins, masculins, handisports et sports adaptés, professionnels et amateurs de tous âges. Sport en France est accessible. Velpeau – Dispositifs médicaux CE – Demandez conseil à votre pharmacien / médecin pour plus d’informations. Velpeau® Ankle Control Expert est un dispositif médical Indiqué dans le traitement des blessures du ligament latéral et médial (post-traumatique, postopératoire), entorse de grade I et II, instabilité ligamentaire chronique, hypermobilité localisée ou générale, arthrite rhumatoïde/Ostéoarthrose activée, prévention des blessures récurrentes de la cheville en cas de faiblesse. Fabriqué par Lohmann & Rauscher International GmbH & Co. KG. Demandez conseil à votre pharmacien/médecin pour plus d’informations. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte au titre de cette réglementation, le marquage CE – Lire attentivement la notice d’utilisation (notamment pour les contre-indications). AR-202110-047