La Danse Moderne Academy (DMA) a été créé en 2011 et propose des animations sur la ville de Remiremont et alentours par différents moyens, tous liés au spectacle et à la danse. Quatre coachs encadrent et enseignent la danse jazz, moderne et hip hop pour les enfants à partir de 6 ans, les adolescents et les adultes.
Les 7, 8 et 9 juillet dernier, sur 3 jours, 3 lieux et 3 scènes l’Association Danse Moderne Academy (DMA) a fait bouger la cité romarimontaine à l’occasion de son Transcendance Festival aux ambiances colorées et chaleureusement animées, Lohmann et Rauscher et sa marque Velpeau a eu le plaisir de sponsoriser cet événement.
Le premier jour, c’est Slimane, chanteur français originaire de Chelles et gagnant de la saison 5 de « The Voice » qui a ouvert le festival pour un concert au Palais des Congrès. Pour sa première partie, il a cédé sa place sur scène à Steeven Savy, gagnant du concours One Chance organisé par la Danse Moderne Academy (DMA) en juin dernier.
Le deuxième jour a eu lieu le « Danse Moderne Show 7 », spectacle de danse où les élèves de l’association ont présenté le travail de toute l’année encadré par leurs quatre coachs : Océane, Pierre, Anna et Angélique. Un spectacle coloré, plein d’énergie, le résultat d’un travail régulier et l’investissement de chacun dans le même but : danser et partager sa passion.
Enfin le troisième jour, le festival a été clôturé par une Battle de hip hop à l’Espace Le Volontaire avec des danseurs venus de tout le grand Est. Ils ont montré l’étendue de leur talent aux membres du jury Sope Lo, Willie Stark et Yes’In, danseurs reconnus dans leur spécialité ainsi qu’aux aux spectateurs qui n’ont pas manqué de les encourager.
Ce sont 3 jours de danse animés et variés qui ont comptés pas moins de 1100 entrées.
Les produits Velpeau® sont des dispositifs médicaux. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus d’informations.
AR-201710-015